Comité des fêtes de Genappe Candidature pour le Marché de Noël

Informations

Informations pratiques

Le Marché de Noël de Genappe se tiendra dans le cadre de la Féérie Genappe Perd la Boule du 13 au 15 Décembre 2024.
Il a lieu sur la place de Genappe, autour de l'église.

Conditions

  • Les exposants s'engagent à signer un ROI comprenant toutes les dispositions pratiques et contractuelles
  • Les exposants s'engagent à ouvrir leur stand les vendredi de 18h à 23h, samedi de 11h à 22h et dimanche de 11h à 21h.
  • Les exposants s'engagent à ne vendre que les produits établis dans leur liste acceptée par le Comité
  • Les exposants s'engagent à respecter les lieux de la manifestation
  • Les exposants s'engagent à se conformer aux demandes du Comité qui pourraient survenir le week-end de la manifestation

Attribution des chalets

L'attribution des chalets se décide en Comité. Et celui-ci n'est pas tenu de motiver ou justifier sa décision.
Cette attribution suit un ordre de priorité établi et respecté depuis la reprise de l'organisation du Marché par le Comite des fêtes de Genappe. A savoir :
  • Répartition : Maximum 1/3 HoReCa pour 2/3 Artisanat
  • Les exposants des années précédentes peuvent postuler de manière prioritaire
  • Pas de vente de produits en double
  • Activation de la liste des "nouveaux exposants" en fonction des places disponibles

Logo CDFDG GPLB

Formulaire - NOUVEL ARTISAN

Je n'ai jamais participé au Marché de Noël de Genappe

Formulaire - ARTISAN CONNU

J'ai déjà participé au Marché de Noël de Genappe


Attention !

Si vous avez déjà participé au Marché de Noël, vous avez reçu un email pour accéder à votre panel de gestion de vos candidatures.
Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter Félix par email.